jeudi 1 janvier 2015

*** Aujourd'hui est le premier jour .... ***

... (du reste de ta vie ) de cette nouvelle année ...   Et pour cette nouvelle année je vous souhaite   du bonheur , et de la bonne humeur des rêves à n'en plus finir, de l'amour     et la santé   et surtout d'être heureux BiSoUs BiSoUs Et BeLle AnNéE 2015
Posté par doudoudolivia à 10:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 31 décembre 2014

*** Mercredi C'est Ravioli *** #cadeaugourmand

Des P'tits cadeaux en cette fin d'année pour la maîtresse et l'atsem (même que pour Betty , dans le swap ) Du thé de Noël et un Kit Chocolat chaud pour affronter les soirées d'hiver et un p'tit miroir de poche !   Pour les recettes , pinterest est mon ami ! voici les liens :  Le thé de Noël : http://cabouffeundoberman.blogspot.fr/2012/12/the-de-noel-maison-pour-un-reveillon.html   et pour le Chocolat Chaud par ici : http://cuisine-addict.com/mix-pour-chocolat-chaud-cadeau-gourmand/    ... [Lire la suite]
Posté par doudoudolivia à 07:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 30 décembre 2014

*** Swap Swap Swappera ... ***

Un chouette échange en cette fin d'année avec Betty Alias Alice Chouquette !   Le swap devait être composé : - d'une cousette - d'un kit créatif - d'une carte - d'une gourmandise   Voici ce que j'ai reçu de la part de Betty (je lui ai même piqué la photo , nettement plus jolie que celle que j'ai pu faire ^^ )   un super snood au crochet ainsi que des cadres en crochets trop sympa !!!! un kit pour personnaliser une tasse ! (maintenant faut que je prenne le temps de le faire !) une jolie carte , et... [Lire la suite]
Posté par doudoudolivia à 15:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 10 décembre 2014

*** Mercredi c'est Ravioli *** #spectaclepourenfant

Quoi ? le retour des Mercredi C'est Ravioli ? ben ... non ... je ne crois pas , du moins pas régulièrement. Moi qui avait hâte en septembre de reprendre le boulo connaître la course folle du #metroboulogossemaisonmecdodo , 3 mois plus tard je reve de #ausecoursjeveuxdutempsrienquepourmoi !!!! Mais là je me devais, pour vous, de me poser 10 minutes et vous parler de THE spectacle pour enfant !  Samedi j'ai prit mon courage à 2 mains pour affronter périphérique et circulation parisienne et me rendre au Théâtre... [Lire la suite]
Posté par doudoudolivia à 06:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 6 décembre 2014

*** Pour sa Cop's ***

Cette semaine , Ma puce était invitée à jouer chez une copine de classe après l'école , et elle attendait ça avec impatience ! Alors j'ai eu envie d'offrir un p'tit quelque chose à sa cop's ! Je me suis donc penchée sur le deuxième livre de Mavada "Les Sacs et Pochettes à Coudre " aux éditions Créapassions . j'ai craqué pour le modèle de la Pochette Nomade !   velours millerais curry buttinette , enduit petit pan , galon à ponpons la farandole des tissus ....   Je reviens Mercredi pour vous parlez d'un... [Lire la suite]
Posté par doudoudolivia à 14:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 22 novembre 2014

*** CSF 2014 ***

Comme pas mal d'accro à la couture et aux loisirs créatifs je me suis rendue cette année encore au Salon Création et Savoir Faire !    Après avoir testé 2 fois la journée gavée de monde du samedi , j'ai opté pour le vendredi fin d'apres midi début de soirée ... Et ben j'ai bien fait ! pas trop de monde c'était parfait ! Mais là où j'ai merdé c'est que je n'ai pris aucune photo ! Et pourtant c'était bien joli ! Certain stand était vraiment superbe ! J'aurai voulu acheter tous les patrons chez Deer and Doe , craquer... [Lire la suite]
Posté par doudoudolivia à 13:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 16 novembre 2014

*** p'tite trousse ***

Aujourd'hui Lina était invitée à l'anniversaire de sa super cop's ! Après Avoir craqué pour de la papeterie chez Hema , il fallait un contenant pour tout ranger ! On a opté pour la trousse !   La miss était ravie ! ^^   et Ce week End je suis donc passée en Mode Lutin de Noël !     à Bientôt !
Posté par doudoudolivia à 19:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 10 novembre 2014

*** coucou hibou ***

" Dans la fôret lointaine, On entend le hibou Du haut de son grand chêne , Il répond au hibou coucou hibou coucou hibou coucou hibou coucou " ... *** velours milleraie noir et laine rose Buttinette , passepoil rose La Farandole des tissus et tissu hibou marché d'Alès .   Une nouvelle déclinaison de la Robe Tunique du " Total Liberty pour les Petits " . J'ai opté pour des plis sur le devant et l'arrière plutôt que des fronces. Et j'ai fait une rechute dans les p'tits noeuds en laine !   Et... [Lire la suite]
Posté par doudoudolivia à 18:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 3 novembre 2014

*** des champignons ... ***

... J’ai ramassé des champignons, Des blancs, des bleus et des oranges, J’ai ramassé des champignons, Qui poussaient sur le frais gazon ... *** A  la fin de l'été avec Marion du blog Lealicoud , nous avions choisi de nous lancer dans une cousette sur le theme de l'automne ... Je suis partie sur la "Robe à encolure en V " du "Petites filles à croquer" dont j'avais fait une version été ICI j'ai simplement opté pour un élastique à la taille plutôt que le ruban noué du modèle ... Et pour coller au thème Automne un... [Lire la suite]
Posté par doudoudolivia à 16:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 30 octobre 2014

*** Mon Petit Lapin ***

... "Saute, saute, saute, mon petit lapin      Saute, saute, saute, dans ton p’tit jardin    Saute, saute, saute, mon petit lapin      Et alors va vite embrasser quelqu'un" ...   velours milleraie noir Buttinette, coton M.miller et Kam   Modèle "Gilet lapin" issu du livre Couture pour Garçon de Marie-Eve Dollat alias Mève touche à tout aux édition creapassion version fille évidement ^_^ Tres sympa à réaliser , et je suis archi fan... [Lire la suite]
Posté par doudoudolivia à 20:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,